Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les As des As

Forum de l'alliance ~LAdA~ serveur 15 de Travian
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Emendelf

Aller en bas 
+2
didier (Sainte Druidix)
Emendelf
6 participants
AuteurMessage
Emendelf

Emendelf


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature de Emendelf Empty
MessageSujet: Candidature de Emendelf   Candidature de Emendelf Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:49

- Votre nom: Emendelf (Yoann)

- Vos coordonnées: -55 / 151

- Votre nombre de villageois/nombres de villages: 45 villageois (mais ça monte vite en quelques jours peut-être que le temps que vous lisiez ceci j'aurai dépassé les 60 tongue )

- Votre définition d'une alliance: Un groupe soudé capable de faire fasse à une agression commune. Un groupe de joueurs prêt à s'entendrent. Un groupe capable de cohabiter et s'entre-aider.

- Pourquoi choisir ~LAdA~: Car 2 personnes de chez vous se trouvent être des collègues d'études et que je les entend souvent parlé de votre alliance Very Happy (Gotch et turkhar)

- Jouez vous sur un autre serveur? Non, du tout. Premier compte et premier village dans ce jeu, mais j'ais l'expérience de quelques autres jeux du même genre, dont Ogame pour lequel j'ais même été Opérateur après avoir été joueur.

Dans l'espérence d'une réponse favorable,

Emendelf.
Revenir en haut Aller en bas
didier (Sainte Druidix)




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature de Emendelf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Emendelf   Candidature de Emendelf Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:06

coucou mec, je suis un invité de passage mais en lisant ta candidature, j'ai eu envie de te donner un conseil, soit plus incisif dans ton écriture, car j’allais m’endormir, !!! non je déconne !!!! mais ton souci c’est ta populace, bien trop peu de villageois alors rattrape toi dans tes mots, soit percutant on doit ressentir ta motivation, ton envie gagner, imagine seulement que tu es devant un patron à la recherche d’un emploi, il vrai que nous sommes dans un jeu mais on est là aussi pour gagner, ok mec
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
boutchou

boutchou


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Partout sauf la ...
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Emendelf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Emendelf   Candidature de Emendelf Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:14

Emendelf a écrit:
Pourquoi choisir ~LAdA~: Car 2 personnes de chez vous se trouvent être des collègues d'études et que je les entend souvent parlé de votre alliance Very Happy (Gotch et turkhar)


AAaaahh mais voila une raison valable !!! Si tu connais GoTch ca ne peut être qu'un avantage pour ta candidature Very Happy

Bienvenue parmis nous !

Pour ma part je suis une "collègue" de GoTch mais niveau étude Wink
Revenir en haut Aller en bas
solveigh
Admin
solveigh


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 63
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Emendelf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Emendelf   Candidature de Emendelf Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:52

Bonjour Emendelf,

Vrai que ton niveau de population est loin.....

Mais on est tous passés par là Wink

Bon, nous allons débattre de tout cela en privé.... En attendant, soigne bien ton village ^^ et passe donc à la taverne t'y désaltérer et profiter de bons moments cheese

Nous te tiendrons au courant....
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.org
Emendelf

Emendelf


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature de Emendelf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Emendelf   Candidature de Emendelf Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:38

didier (Sainte Druidix) a écrit:
mais ton souci c’est ta populace, bien trop peu de villageois alors rattrape toi dans tes mots
bonne chance

Je ne joue que depuis quelques petit jours, je ne pense pas devoir me plaindre dans la montée de ma population tongue Mes voisins étaient loins devant moi alors que je ne faisais que commencer, j'ais déjà dépassé la moitier et rattrape les autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange

Demon Harckange


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Emendelf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Emendelf   Candidature de Emendelf Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:38

bienvenue sur le forum des LadA
Revenir en haut Aller en bas
boutchou

boutchou


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Partout sauf la ...
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Emendelf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Emendelf   Candidature de Emendelf Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:36

BON ANNIF Emendelf !!! cheers

cheese cheese
Revenir en haut Aller en bas
solveigh
Admin
solveigh


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 63
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Emendelf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Emendelf   Candidature de Emendelf Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:07

cheers cheers cheers

Bon Anniversaiiii--- reuuuuh!!!
Nos voeux les plus sincèreuuuuhhhh


Candidature de Emendelf Je_sors j'voudrais pas qu'il fasse encore plus dégueu dehors Candidature de Emendelf Planete2

Candidature de Emendelf Alcooli2 Candidature de Emendelf Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.org
onxmike

onxmike


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 65
Localisation : Tout à côté de Coccinelle
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Emendelf Empty
MessageSujet: Waouuuuuuu Truuuuuuuuuuut   Candidature de Emendelf Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:38

Bon anniversaire Emendelf

Candidature de Emendelf Fete Candidature de Emendelf Smilies_006 Candidature de Emendelf Taquine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onx.be
Demon Harckange

Demon Harckange


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Emendelf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Emendelf   Candidature de Emendelf Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:02

Bonne Anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emendelf

Emendelf


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature de Emendelf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Emendelf   Candidature de Emendelf Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:14

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Emendelf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Emendelf   Candidature de Emendelf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Emendelf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser