Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les As des As

Forum de l'alliance ~LAdA~ serveur 15 de Travian
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Spécialement pour Didier

Aller en bas 
+2
didier (Sainte Druidix)
jessie james
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jessie james

jessie james


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2006

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:31

Salut à tous, j'ai mon voisin didier avec qui je boit souvent un apéro qui nous fait une proposition indescente !!!!
Je pense qu'il a compris que je ne souhaite pas quitter LAdA alors il nous propose en gros de former une ally avec eux (Ste.Drdx)
Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Voici son message après que je sois passé leur faire un petit coucou rapide : study
" j'ai répondu sur notre forum, suite a ton message et je t'en remercie, par contre, crois tu qu'il serait raisonnable d'étudier ensemble un rapprochement, car ton ally est 80ème et l la mienne 13ème, ensemble on pourrait faire beaucoup et surtout être plus fort "

cheers geek jocolor
Voila Didier, l'ally est au courant, si tu veux en débattre, ce topic est la pour ça (si cela intérresse du monde, on ira bien sur en parler en partie privée).

Sinon tu peux ausi juste passer boire un verre, tu seras le bienvenue comme tous les Ste.Drdx avec qui je n'ai eu que de bon échanges jusque la.

Solveigh, il va vraiment falloir ajouter des smilies apéro on a même pas de quoi recevoir les gens lol! !!!


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier (Sainte Druidix)




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2007

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:45

coucou jessie james, je vois que tu as préparé le terrain , super comme cela on rentre direct dans le vif du sujet

voilà je souhaite vous le prendre votre jessie james, mais il est très fidèle et cette valeurs est très respectable, j'admire sa fidélité a votre amitié

bon comme jessie ne veux pas venir pourquoi pas faire une fusion jessie se trouve entre 4 de mon ally lui en plus et peut être on pourrait faire une place forte et impénétrable

vous savez tres bien qu'une ally forte est une signe de prospérité par contre le contraire c'est risquer de finir comme frigo au top du classement

voilà je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Demon Harckange

Demon Harckange


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:23

Bienvenue sur notre forum cher didier... je trouve ton projet interressant et je suis plutot favorable a cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
boutchou

boutchou


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Partout sauf la ...
Date d'inscription : 14/11/2006

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:08

didier (Sainte Druidix) a écrit:
voilà je souhaite vous le prendre votre jessie james

tsssssss Evil or Very Mad alors jamais ..... manquerais plus que ca qu'on nous pique notre jessie tetetetet non non non tongue

Par contre on peut toujours discuter du reste de la proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier (Sainte Druidix)




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2007

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:20

Quelle élégance ma chère Boutchou, non, je n’ai plus l’intention de te le prendre ton jessie pourtant hummmm

Bon passons au chose sérieuse, vous êtes petit et nous légèrement gros, on se mélange et voilà

je vois que vous êtes ouvert au dialogue, j’attends vos questions et si vraiment cela se complique car je reste qu’un simple et humble recruteur, je ferai appelle à notre diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
boutchou

boutchou


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Partout sauf la ...
Date d'inscription : 14/11/2006

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:25

Bien sur qu'on est ouvert aux dialogues Very Happy

"vous êtes petit " .... ben comment tu sais que je suis petite Rolling Eyes bon d'accord .... Spécialement pour Didier Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
boutchou

boutchou


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Partout sauf la ...
Date d'inscription : 14/11/2006

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:28

didier (Sainte Druidix) a écrit:
mais il est très fidèle

Evidement qu'il est fidèle .... t'a pas vu l'avatar Very Happy c'est avec ca qu'on tiens jessie Spécialement pour Didier Planete_
Revenir en haut Aller en bas
boutchou

boutchou


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Partout sauf la ...
Date d'inscription : 14/11/2006

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:36

Allez avant d'aller sous la couette je vous offres une bonne petite cervoise

cheese
Revenir en haut Aller en bas
didier (Sainte Druidix)




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2007

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:38

je le comprends, j'ai aussi cette faiblesse, mais je sais ouvrir les yeux quant il le faut

mais avec moi cette avatar ne fonctionne pas, car je suis plus sensible au rousse au yeux émeraude.

Désolé Boutchou ? et pas besoin de les teindre je sais ou regarder pour vérifier
Revenir en haut Aller en bas
boutchou

boutchou


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Partout sauf la ...
Date d'inscription : 14/11/2006

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:42

ah donc tu préfére ce modèle la

Spécialement pour Didier 5cc074e809eab1a6

lol!
Revenir en haut Aller en bas
boutchou

boutchou


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Partout sauf la ...
Date d'inscription : 14/11/2006

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:43

didier (Sainte Druidix) a écrit:
et pas besoin de les teindre je sais ou regarder pour vérifier

.... marche pas toujours ce système la hein Spécialement pour Didier Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
didier (Sainte Druidix)




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2007

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:54

il est vrai que cette vérif n'est pas fiable

mais dis moi Boutchou, tu me troubles dans mon travail et je me laisse distraire facilement par une femme en plus aussi ravisante

et si on parlait un peu de ce raprochement


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solveigh
Admin
solveigh


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 63
Date d'inscription : 14/11/2006

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:55

Eh! bé!!! Il s'en passe des choses ici quand je ne suis pas là.....

D'abord Jessie, ça fait un moment que j'ai prévu de recevoir les gens tu sais.... regarde un peu dans le tiroir "boissons" des smilies...

Allez hop... il est tard mais je bois quand même un coup!
Spécialement pour Didier Alcooli3 Spécialement pour Didier Alcoolis Spécialement pour Didier Alcooli2

Promis j'en rajoute d'autres dès que j'ai une minute...

Didier, sers toi, hein!
Spécialement pour Didier Alcoolis Spécialement pour Didier Alcoolis Spécialement pour Didier Alcoolis Spécialement pour Didier Alcoolis Spécialement pour Didier Alcoolis Spécialement pour Didier Alcoolis Spécialement pour Didier Alcoolis

Mais sois pas malade.... Spécialement pour Didier Planete2
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.org
didier (Sainte Druidix)




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2007

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:10

merci, c'est trop, mais un verre de vin j'aime bien

bonne nuit a tous

a demain
Revenir en haut Aller en bas
boutchou

boutchou


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Partout sauf la ...
Date d'inscription : 14/11/2006

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:04

didier (Sainte Druidix) a écrit:


et si on parlait un peu de ce raprochement

Pour le rapprochement il faut en parler avec solveigh et nous expliquer ce que tu prévois ou plutot espère conclure.


didier(Sainte Druidix) a écrit:
mais dis moi Boutchou, tu me troubles dans mon travail et je me laisse distraire facilement par une femme en plus aussi ravisante

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
didier (Sainte Druidix)




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2007

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:10

coucou toi tu es bien matinale Boutchou,

bonne journée je file je vais être en retard en plus , à cause d'une jolie femme hummm mais j'ai patron qui n'a pas trop d'humour

bonne journée a ce soir belle dame
Revenir en haut Aller en bas
boutchou

boutchou


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Partout sauf la ...
Date d'inscription : 14/11/2006

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:18

Identique je vais aller me préparer sinon je vais être en retard aussi Very Happy

Bonne journée a toi également et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
solveigh
Admin
solveigh


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 63
Date d'inscription : 14/11/2006

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:22

boutchou a écrit:


Pour le rapprochement il faut en parler avec solveigh et nous expliquer ce que tu prévois ou plutot espère conclure.



Effectivement Didier.... J'aimerais en savoir un peu plus surce que tu espères entre nous...

Je te prépare un endroit privé pour en débattre. Si tu pouvais t'y expliquer... ce serait sympa.

J'y glisse qq bouteilles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.org
boutchou

boutchou


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Partout sauf la ...
Date d'inscription : 14/11/2006

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:53

solveigh a écrit:

sur ce que tu espères entre nous...

Je te prépare un endroit privé

m'enfin .... quelle conversation rhoooooooo Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onxmike

onxmike


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 65
Localisation : Tout à côté de Coccinelle
Date d'inscription : 04/01/2007

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:15

didier (Sainte Druidix) a écrit:
Quelle élégance ma chère Boutchou, non, je n’ai plus l’intention de te le prendre ton jessie pourtant hummmm
Bon passons au chose sérieuse, vous êtes petit et nous légèrement gros, on se mélange et voilà
je vois que vous êtes ouvert au dialogue, j’attends vos questions et si vraiment cela se complique car je reste qu’un simple et humble recruteur, je ferai appelle à notre diplomatie

Bien, tout d'abord, bienvenue Didier et quel élégance et fort beau parlé.
Moi je suis plus OURS, d’ailleurs on me surnomme PANZER DIVISION !
C'est pour ça que je me tiens à l'écart des pours parlés et des rapprochements,
mais je participe toujours car j'aime bien faire des connaissances et participer au forum.

Je bois aussi à ta santé Spécialement pour Didier Motcool_046

Mais ce qui ma fait bien sourire c'est "vous êtes petit et nous légèrement gros, on se mélange
et voilà, je vois que vous êtes ouvert au dialogue" ...

lol! Spécialement pour Didier Bisous c'est DAK ! Spécialement pour Didier Baizzzzzz ....Spécialement pour Didier Lol
Bon c'est ok Spécialement pour Didier Je_sors Spécialement pour Didier Chui_parti ...

Juste un peu d'humour dans ce monde de barbare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onx.be
jessie james

jessie james


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2006

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:33

Bon Didier, il va ya avoir un petit problème si tu touches à notre Diabless de Boutchou, c'est propriété privée
Spécialement pour Didier Colere

Bon allez, de toute façon, elle ne pourra pas trouver mieux que nous alors pas de pb....
Aïe mes chevilles me font mal d'un coup ?
Spécialement pour Didier 16

A bientôt dans l'ambasse ste Drdx du forum, je passerai aussi vous voir cheese

PS : bien les smilies boison.
Revenir en haut Aller en bas
boutchou

boutchou


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Partout sauf la ...
Date d'inscription : 14/11/2006

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:40

jessie james a écrit:
Bon Didier, il va ya avoir un petit problème si tu touches à notre Diabless de Boutchou, c'est propriété privée
Spécialement pour Didier Colere

Bon allez, de toute façon, elle ne pourra pas trouver mieux que nous alors pas de pb....

Si moi je veux pas qu'on t'enlève a nous ... c'est pas pour que moi je parte ... que ferais-je sans vous tous hein Wink

Quoi que ... Si Didier est disposer a passer ce Pu.... d'exam de math a ma place samedi je veux bien négocier mon départ lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier (Sainte Druidix)




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2007

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:31

boutchou, je n'aime que les rousses aux yeux verts, désolé, mais pour l'amitié je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
boutchou

boutchou


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Partout sauf la ...
Date d'inscription : 14/11/2006

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:38

didier (Sainte Druidix) a écrit:
pour l'amitié je suis ok

Ca tombe bien parce que Bout'chou n'a que ca a donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier (Sainte Druidix)




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2007

Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:54

voilà, maintenant c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécialement pour Didier Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour Didier   Spécialement pour Didier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécialement pour Didier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de series US vo
» pour la survit de mon village!!!
» demende pour rentrer dans l allience
» c'est pour toi Boutchou et elle embaume mon pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Partie Publique :: Le bistrot du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser