Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les As des As

Forum de l'alliance ~LAdA~ serveur 15 de Travian
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un joueur sympa !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kipüdük

Kipüdük


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : pas loin de cocinnelle non plus !
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrutement d'un joueur sympa !! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un joueur sympa !!   Recrutement d'un joueur sympa !! Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:31

Salut aux Ladas !!

Mon frere siamois pénien et moi même nous nommons Igor et Grishka Bog ( Bogdanoff c’était trop long !!! flower
Situés en -125/10 , notre seul village ( pour l( instant) trime fort pour nous permettre de vivre grassement . 269 esclaves se tuent au travail pour nous permettre de tuer les autres grace à nos 89massues et 59 épéistes!!

Notre devise "Un pour tous ,tous pour un , si y' en a pour toi, alors c'est pour moi " … Bon , on aime la bagarre, y a pas a dire .. du sang, de la chique et du molard !!! on aime la bagarre, surtout si y 'a des pov’ gars à rincer !!!!

Comme j’aime bien les coléoptères, je me suis dit que la Cocinelle avait l’l’ air sympa …. Wink.) et puis je me suis cogner avec Gotch .. enfin, je l’ ai cogné .. mais en légitime défense, hein !!! comme on a bien délirer, je viens voir si vous êtes tous aussi sympa que lui !!! afro
Je suis présent sur les serveurs 10 ( alliance SNO , nom Borix le Romain) et 16 ( alliance warrior , nom Koursk) . sunny

Voili voilou !!!

LaDa, une alliance qui roule ?

Bon le RP , en ce moment, j’ai pas trop le temps d’ en faire sur le Net , j’en fais assez comme ça le vendredi dans mon club !! mais j’ en ferais plus quand j’ aurais un peu plus de temps !!!

Donc , si vous voulez bien de moi , bah faites le moi savoir et envoyer moi une invitation, !! vous verrez je suis sympa et solidaire avec ceux de mon alliance !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
onxmike

onxmike


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 65
Localisation : Tout à côté de Coccinelle
Date d'inscription : 04/01/2007

Recrutement d'un joueur sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur sympa !!   Recrutement d'un joueur sympa !! Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:31

Igor et Grishka Bog du (-125|10) Cool

OnxMike te salue bien cordialement.
"Un pour tous ,tous pour un , si y' en a pour toi, alors c'est pour moi "
Moi je dis toujours, que " l'union fait la force et que La connaissance ne vaut que si elle est partagée "
Nous ne sommes donc pas diamétralement opposé ! Razz !
Et tu as entièrement raison de dire que NOTRE Cocinelle est sympa Wink
De plus tu connais notre amis Gotch et tu as pu donc voir de quoi il est capable Twisted Evil ... Tu viens voir si nous sommes aussi sympa que lui !!!
OUI ! Razz Les ~LaDa~ sans exceptions sont TOUS sympa

Toi Sympa ? oui cela à l'aire ... Laughing

Moi, te salue bien bas et avec toutes mes amitiées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onx.be
Coccinelle

Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Recrutement d'un joueur sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur sympa !!   Recrutement d'un joueur sympa !! Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:15

Kipüdük a écrit:


Comme j’aime bien les coléoptères, je me suis dit que la Cocinelle avait l’l’ air sympa …. Wink.) et puis je me suis cogner avec Gotch .. enfin, je l’ ai cogné .. mais en légitime défense, hein !!!

Et ben merci pour ta gentillesse Embarassed Embarassed Embarassed

onxmike a écrit:


Et tu as entièrement raison de dire que NOTRE Cocinelle est sympa Wink

Merci à toi aussi onxmike Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solveigh
Admin
solveigh


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 63
Date d'inscription : 14/11/2006

Recrutement d'un joueur sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur sympa !!   Recrutement d'un joueur sympa !! Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:30

Ho... hou... hou.....

Bonsoir l'ami...

Ta candidature est passée en vote interne ^^

En attendant, viens te divertir dans notre bistrot du coin... si c'est pas déjà fait... (j'ai pas encore parcourus toutes les pièces de mon domaine ce soir). Et si c'est fait... bah... rien ne t'empêche de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.org
nezarian

nezarian


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Genval
Date d'inscription : 21/11/2006

Recrutement d'un joueur sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur sympa !!   Recrutement d'un joueur sympa !! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:11

solveigh a écrit:
Ta candidature est passée en vote interne ^^


et j'ai voté :d:d:d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un joueur sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur sympa !!   Recrutement d'un joueur sympa !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un joueur sympa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser