Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les As des As

Forum de l'alliance ~LAdA~ serveur 15 de Travian
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Germy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Germy

Germy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : -34/85
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Germy Empty
MessageSujet: Candidature Germy   Candidature Germy Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:29

Salut a vous tous, donc comme vous pouvez le voir je pose ma candidature chez vous donc je vais remplir le formulaire et a la suite de celui-çi je vais faire une petite présentation de moi même ^^

- Votre nom: Germy
- Vos coordonnées: VP en -34/85
- Votre nombre de villageois/nombres de villages: 922 de population avec 3 villages
- Votre définition d'une alliance: Pour moi une alliance apporte de l'entraide et donc du soutien, de l'amusement (faut pas oublier que c'est un jeu), cela apporte du respect, des nouveaux potes ^^
- Pourquoi choisir ~LAdA~: Je suis venu chez vous car je ne suis pas trés loin du joueur solveigh et je suis venu aussi chez vous car je n'ai pas d'alliance (ce sera expliqué dans ma présentation)
- Jouez vous sur un autre serveur? Actuellement non mais j'ai déjà une expérience de travian.

Présentation:

Je m'appelle Alex, j'ai 17ans, je suis actuellement en 1°ES et tout ce passe bien Smile, je pratique le football je joue arriére droit pour les intérésés ^^ et je supporte le RCLens. J'aime le cinéma, la musique, le sport et le plus important sortir avec mes potes !!

Au niveau travian, j'ai commencé a jouer sur le serveur 11, aprés j'ai eu une longue expérience sur le 13 (que j'ai arrété car j'avais plus trop le temps de m'occuper de mon compte, la vraie vie passe avant tout et les cours surtout ^^), aprés j'ai joué aussi sur le 17. Tout ces serveurs sont arrétés. En ce qui concerne la version 3 j'y étais par simple curiosité mais j'ai arrété.

Je suis nouveau sur le serveur 15, j'ai récupéré le compte grâce a un ami dimanche et j'ai déjà un nouveau village ^^

Donc voila si vous avez des questions n'hésitez pas Smile


J'ai une question moi perso Razz
Je serais quand si je suis accepté, je me doute qu'il faut que vous en discutiez entre vous mais en général sa prend combien de temps?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
gauffe

gauffe


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 64
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Germy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germy   Candidature Germy Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:01

bienvenue sur le forum Germy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gauffe.be/forum
Germy

Germy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : -34/85
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Germy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germy   Candidature Germy Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:07

Merci beaucoup gauffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
gauffe

gauffe


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 64
Localisation : Ici
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Germy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germy   Candidature Germy Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:16

Voila ta candidature est en vote interne , durée maxi 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gauffe.be/forum
Germy

Germy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : -34/85
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Germy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germy   Candidature Germy Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:10

Ok sa marche Wink
Je repasserais environ 2-3 fois par jour pour vois si il y a des question Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Germy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Germy   Candidature Germy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Germy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser