Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les As des As

Forum de l'alliance ~LAdA~ serveur 15 de Travian
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
cedrou




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:28

bonjour à tous je suis cedrou (-135;15) j'ai 291 habitants j'etais sur le point de creer mon 2e village mais on m'a attaqué plusieur fois de suite et j'ai perdu mes colons.
Pour moi une alliance est un groupe de personne qui se promette solidarité par exemple etre près à sacrifier ses troupes pour aider un allié. Je mis essentielement tous sur l'attaque.
Pourquoi LADA? car au cours d'une attaque par "erreur" de drunk il m'a proposé de venir dans son alliance et on c'est dit qu'on pourrais s'entraiser facilement vu la distance qui nous separe et car il a une bonne armée et que si vous avez le meme genre d'armée on peut considerer que vous etes une alliance forte. Mais j'appartiens pour le moment à une alliance (SPQR) et je ne peux les quitter comme ça c'est pourquoi je demande que si j'entre dans l'alliance j'aimerais que nous fassions un pacte avec eux. voila j'ai fini bonne lecture Very Happy a+
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser