Les As des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les As des As

Forum de l'alliance ~LAdA~ serveur 15 de Travian
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pour la survit de mon village!!!

Aller en bas 
+6
Kipüdük
cirilic
solveigh
boutchou
Coccinelle
amineeee
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amineeee




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2007

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:07

bonjour a vous tous meme si je suis l'ennemi de certain de vos joueur( je ne sait pas pourquoi certain me deteste Crying or Very sad ) je poste se message car je recoit beaucoup d'attaque de joueur de votre alliance depuis pratiquement mon inscription:
tout a commense lor de mon inscription dans le serveur 15. je devlopper mon village tranquillment sans avoir eu de probleme. puis le joueur "CIRILIC" m'envoya un message me demandant de faire un PNA. je fut ravit de me faire des allie. et puis il rentra dans l'alliance LGALLICA. je decida dit posse ma candidature pour pouvoir le rejoindre dans la meme alliance et pour me faire encore plus d'allie. puis je recoit une attaque de "TOUTA"( un autre joueur de ~LADA~ comme cirilic) je lui demanda pourquoi il m'attaque(je ne me rapelle plus de sa reponse ) mais il continu ses attaque tranquillement. puis CIRILIC changa d'alliance pour alle rejoindre les LCDG. et il semit a m'attaquer. il n'avait pas respecter le contrat et je lui demande par message les cause de son attaque il me repondit"ordre de mon alliance." et depuis TOUTA et CIRILIC continurent leur attaque. je devloppa donc 6 cachette niveau 10. TOUTA commensa a sece ses attaque mais cirilic continua ses attaque sans arret. je deandat donc au joueur DRINK(encore un joueur de l'alliance ~LADA~) de l'attaquer pour moi lui disant que je lui offrait en echange 1000 cereal et qu'il allait en tirait aussi le butin de l'attaque. il me repondit"je peut t'aider et cela quasi-gratuis pour se faire il faudraque tu reujoind notre alliance." je repondit non car je me plaisait dans les LGALLICA. donc il ne put m'aide. puis CIRILIC continua ses attaque et TOUTA aussi meme si TOUTAattaquer moin souvent que CIRILIC. ensuite CIRILIC entra dans la fameuse alliance ~LADA~ et continua ses attaque meme si il n'en tire rien. je lui demenda "pourquoi m'attaque tu si tu n'en tire pas de ressource." il me repondit"j'aime gagnez des poit de off." il m'attaqua donc avec ses combattant a la hache. puis il m'attaque avec 157 combattant a la hache, dans l'attaque il ne volle pas de ressource mais perd 1 combattant du au cause de la taille de mon murt. quelque minute apre il m'attaque avec 156 combattant a la hache. il ne volle pas de ressource et perd encore un combattant. lorsque il m'attaqua encore je su qu'il allait m'attaquer avec 155 combattant a la hache donc j'envoya (pour eviter de les perdre mes 2 seul equite cesaris (pour eviter de les perdre) attaquer son village en meme temps que lui attaque le mien. puis sans le vouloir je lui tua 1 COLON.il s'enerva et m'envoya comme message" TU MA TUER MON COLON JE T'ATTAQUERAIT JUSQUA QUE TU TE DESINSCRIVENT!!" je lui repondit" c'est se que tu fait depuis que je suis inscrit" je regraita quand meme d'avoir tuer son colon car je n'aime pas enerve les joueur ami tout comme ennemi. il continua ses attaque et DRUNK m'attaqua lui aussi. je commense aen avoir marre pas contr etout les joueur de l'alliance mes contre 3 (pas vraiment DDRUNK mais je suis u peut enerve contre lui car il ne ma attaquer que tres peu.) voila une preuve que ces trois joueur la ne sont pas digne d'etre dans un rang noble.
CIRILIC: il ne respecte pas son contrat de PNA fait preuve de trahison fait que de changer d'alliance attaque sans arret rien que pour le pouvoir et pour letre le meilleur
TOUTA:il continut ses attaque pour m'enerve se qui sinifie qu'il aime voir les joueur plein de colere et de haine
DRUNK:(je ne suis pas surt de se que je dit)il attaque pour aider TOUTA et CIRILIC alor que a eux 2 je ne peut pas survivre alor a eux 3. je ne suis pas sur qu'il les aident mais 3 joueur de la meme alliance qui m'attaque comme sa, s'est quand meme etrange.

voila j'ai tout dit j'espere que vous alle les convaicre d'arreter leur attaque ou laor q'il changent d'avis trait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:35

Juste pour etre claire une chose c'est que Touta ne fait pas partie de notre alliance, je peux même te dire qu'il m'a déjà attaqué avec 600 combattants à la hache et qu'ils partent avec minimum 5000 ressources de chaque. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boutchou

boutchou


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 52
Localisation : Partout sauf la ...
Date d'inscription : 14/11/2006

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:35

Bonsoir amineeee

Je suis un peu surprise car TOUTA n'a jamais fait partie des LAdA ... Donc ce n'est pas 3 joueurs de chez nous qui t'attaquent mais deux.

Nous allons en parler avec Solveigh et voir avec drunk et cirilic de nous donner leurs versions des faits dans cette histoire.

Nous te tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
solveigh
Admin
solveigh


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 63
Date d'inscription : 14/11/2006

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:53

Bonsoir animeeee...

J'ai envoyé un message à Drunk et cirilic afin d'avoir leur version des faits....

Quant au 3ème joueur dont tu parles.... Il m'est tout simplement inconnu.... donc là, je ne peux rien faire....

Je te tiens au courant des infos que j'aurai...

En attendant, bon courage à toi....
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.org
cirilic




Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:21

Bon sachant que quand je te pille je rapporte au moins 1500 de chaque lors de mon premier pillage je recommence!!!!!!
Je te propose un PNA en début de partie car tu étais dans les LGALLICA alliance dont je fus opartie lors de la défaite contre les CP!!!
Tu avais 50 de pop de plus que moi et je t'ai rattrapé très facilement ensuite tu t'ais développé assez rapidement 1 mois après!!Je me suis dit qu'entretenant aucune amitié et que j'étais allé chez les LCDG je me suis dit BASTON et donc j'ai continuer en faisant un raid par jour ensuite cessant mes attaques car je fesais une guerre perso avec shishio j'ai perdu pas mal de troupes donc faut bien se refaire...
Je suis parti des LCDG car les 2 plus puissants membres et quelques autres personnes sont partis donc moi aussi....Et voilà les ~LaDa~ qui sont juste à coté de moi et que j'entretiens de bons contact avec nezarian donc voilà je ne suis pas un traitre car j'ai de très bon rapports avec nezarian et je n'attaque jamais personne sauf s'ils sont inactif soit s'ils sont de bons frigos...Les LaDa ont pris tout les autre...


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kipüdük

Kipüdük


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : pas loin de cocinnelle non plus !
Date d'inscription : 15/01/2007

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:38

je ne t'ai pouiller que deux fois , et le même jour: j'appelle pas ça de l' acharnement !!
et je l' ia fait unilatéralmment sans me coordonner avec qui que ce soit ...

En plus , je t'ai proposé de nous rejoindre lorsque ce tu m' a demandé d'intervenir a ton pofit auprès de Cocinelle .. tu ne l' a pas fait , libre à toi !

Tu ne m' a même pas proposé de PNA ou autre mesure d'amitié: tu est donc une cible potentielle... comme le sont les autres . .et comme je le suis pour certain qui ne se privent pas de venir me stabber pendant la nuit .... et j'en fait pas une maladie ....!!!

Est ce suffisant comme explication ?

Juste comme ça , dorénavant faut-il demander une autorisation pour cogner ?
Revenir en haut Aller en bas
Le druide




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:44

J'ai la flème de lire geek , mais je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
cirilic




Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:47

Avec 6 cachette lvl10 tu dois produire un max car quand je passe je prends environ 1700 de chaque donc ...
Revenir en haut Aller en bas
amineeee




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2007

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:00

je sait c'est parse que mamere ne me laisse pas faire souvent l'ordinateur alor les ressource se mettent a monter a fond^^ dsl je croyet que TOUTA fesait partie des lada
Revenir en haut Aller en bas
amineeee




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2007

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:30

et voilavous vous remetait a attaquer 2 attaque de drunk qui a perdu beaucoup d'unite et 1 attaque de cirilic pourquoi vous m'attaquer je vous et rien fait???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emendelf

Emendelf


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 26/01/2007

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:07

amineeee a écrit:
et voilavous vous remetait a attaquer 2 attaque de drunk qui a perdu beaucoup d'unite et 1 attaque de cirilic pourquoi vous m'attaquer je vous et rien fait???!!!

C'est un peu le bute du jeu d'attaquer les autres pour se développer soit. A la base le système de jeu ne prend pas en compte le terme "frigo d'inactif" il est donc prévu aussi de s'attaquer entre joueurs actifs.

Si maintenant tu n'en peux plus de te faire attaquer par eux, trouve un accord de PNA ou recrutes des mercenaires ou contre-attaque en dépensant dans ta défense aulieu de cachettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
cirilic




Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:32

Ne lui donne pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
amineeee




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2007

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:41

vous comprenez pas aussi, moi je recoit plusieur attaque de 2 joueur en meme temps chaque jour cirilic il attaque m'taque trop de fiot se qui sinifie qui me tape alor que je ne suis pas releve en + il y a drunk qui l'aide sa m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
cirilic




Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:57

Non dans le cas présent c'était le contraire
Revenir en haut Aller en bas
amineeee




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2007

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:18

2 attaque un seul jour j'aurait rien dit comme c'est le jeu mais cirilic lui il m'attaqe toujour sans arret il attaque que moi alor au lieu d'attaquer un peu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cirilic




Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:44

Lol j'attaque tout le monde qui n'est pas dans l'ally autour de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le druide




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:15

Il y a de l'action dans ce secteur , je peux y participer tongue



pour la survit de mon village!!! Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
jessie james

jessie james


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2006

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:25

Perso, je trouve qu'attaquer plus d'une fois par jour un village qui n'est pas complétement inactif c'est limite de l'acharnement ou alors il faut le faire avec un village de taille égale et ça s'appelle une guerre.

Mais tout cela n'est encore une fois qu'un avis personnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kami




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:29

cirilic a écrit:
Avec 6 cachette lvl10 tu dois produire un max car quand je passe je prends environ 1700 de chaque donc ...



Ba moi c'est pas mieux sur mon cerveur 14 j'ai 10 cachettes et 7 cilo de cereale. lol
Revenir en haut Aller en bas
Kami




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:37

cirilic a écrit:
Lol j'attaque tout le monde qui n'est pas dans l'ally autour de moi!!!

Oui c'est bien de attaquer maiss parfoit il faut laisser les debutant qui viene de commencer.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kami




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:06

Ba sa il a choisie toi comme frigo i est il choisie le moin loin pour attaquer . lol!
Revenir en haut Aller en bas
amineeee




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2007

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:09

d'acord continuer vos attaque incesssante avec de plus en plus de joueur de votre alliance qui m'attaque gater vous et puis je ne suis juset un frigo alor pourquoi ne pas se servir je ne peut me connecte que 1 foit tou les 2 jour a cause des cours je dirige 9 comptes different moi qui penser que vous etier une alliance loyal j'allait meme posse ma candidature mais heuresement que au dernier moment j'ai reeuser car cirilic etait dans votre alliance je vais donc vous laisser vous aucuper comme vous le voude de se topic car moi je ne peu rien avoir alor bonne continuation de attaque les boulimique ( je peut avouait que vous ete surement pas tous mechant comme certain)

amineeee

ps:et je revient pour contredire une ancienne phrasequi et (attaquer c'est un peu l'objectif de travian) ces faut l'objectif de travian est de S'AMUSE et d'etre le MEILLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Kami




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:40

Ba alort moi je suis connecter une foit par semaine sur travian parceque je suis interne est pour cela je me plein pas pour sa si tu et pas tonjour actif sur travian tu fait ta defence au niveau 10 et 2 cachette moi j'ai sa est les autre village me prene rien en resource a++

bonne journe a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Emendelf

Emendelf


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 26/01/2007

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:02

amineeee a écrit:
je dirige 9 comptes different

J'espère pour toi qu'ils sont pas tous sur le S15 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kami




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:00

Tu veux dire tous sur le serveur 15 mes cachettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la survit de mon village!!! Empty
MessageSujet: Re: pour la survit de mon village!!!   pour la survit de mon village!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la survit de mon village!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de series US vo
» demende pour rentrer dans l allience
» c'est pour toi Boutchou et elle embaume mon pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les As des As :: Partie Publique :: Demande de droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser